top of page
aureliebaron

Allons bon, ça n'arrête plus

Il s'en passe des choses quand on commence à se poser dans son espace juste.

Des choses signifiantes au milieu des insignifiantes. Le genre qu'on évite de louper, plutôt.



Ma fille a 17 ans, passe le bac, et a pris un option arts plastiques. C'est important. Parce que ça explique qu'elle se trouvait dans une cabine de photomaton avec un genre de cagoule sur la tête d'une part, et qu'elle ait ressenti le besoin de se justifier auprès du monsieur qui faisait la queue avec sa fille pour des photos plus conventionnelles d'autre part.


Monsieur très sympathique par ailleurs, et de cette incongruité une petite conversation bien anodine a découlé, qui est arrivée forcément à la question fatidique "et vous faites quoi dans la vie ?". Ça a l'air tout bête, mais jusque là j'avais tendance à dire quelque chose du genre "euh, beaucoup de choses, un peu de ceci, un peu de cela. Ex-orthophoniste surtout, voilà ce que je ne fais plus dans la vie…". L'Univers est malin, il tend des perches. "Vous faites quoi dans la vie ?", c'est un peu le test caché de "comment te définis-tu aujourd'hui ?". Et je me suis définie : "je donne des soins chamaniques et j'accompagne des groupes sur des pratiques". Et c'est là que la magie a opéré. Directe.



Parce que le-dit monsieur est gérant d'un gîte en montagne, dans le plus bel endroit du monde je dirais. Et que justement il commençait à avoir bien envie d'ouvrir son gîte à ce genre de pratiques. OK. Échange de numéros, what else ? Et vivement la suite, donc ! Parce que vous proposer un week-end de pratiques là-haut, c'est certainement la plus belle chose dont je pourrais rêver à ce jour. Mon esprit fourmille d'envies et d'idées à vous proposer pour une expérience unique et profonde.



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page