Ça a commencé en septembre. Quitter mon travail, rendre mon appartement, et me poser. Un hiver pour laisser reposer le chaudron alchimique et laisser s'y dérouler les transformations nécessaires. En moi, ce petit désir qui a grandi au fil du temps, proposer un lieu d'accueil pour les enfants en individuel, autour de la question des écrans et de la reconnexion à leur part divine. Une image : celle d'une yourte toute douce, un vrai cocon, pour s'y retrouver avec eux, près du poêle, avec les jeux, avec la terre. Un nom : la cabane magique, pour honorer l'idée des transformations qui peuvent s'y vivre.
Au fil de mon processus, et grâce au travail sur moi-même qui a pris un nouveau visage avec le compagnonnage chamanique, les choses se sont précisées. La cabane magique, c'est une yourte. Elle est installée sur un terrain suffisamment vaste pour y courir si on en a envie, pour y planter les fleurs et les arbres que les enfants auront fait germer.
Aujourd'hui je suis entrée dans la phase de la naissance de ce projet. Le site, d'abord, qui sert de support principal de communication, des flyers ensuite, et le lieu que j'appelle, et que je sens arriver. C'est pour bientôt ! Ne ratez pas la suite de l'aventure.
Comments