top of page

Tarifs des pratiques

Je pratique la tarification libre.

Il m'apparaît impossible de poser un tarif sur des prestations faisant intervenir les Esprits, et visant à aider la personne. Je vous propose donc d'évaluer vous-même votre capacité de réglement et la valeur que vous accordez aux enseignements et soins reçus.

Traditionnellement, les familles qui se déplaçaient pour rencontrer le chamane apportaient ce qu'il leur était possible de payer. Nous sommes dans une civilisation qui encadre toutes les prestations dans des grilles tarifaires, et cela ne me correspond pas. Je ne veux pas que mon art soit monnayable.

J'indique sous chaque pratique une fourchette de prix, du tarif "solidaire" au tarif "de soutien", en passant par le tarif "juste". Mais ces prix ne sont qu'une indication, et il est parfaitement possible de payer moins que le tarif solidaire, si votre situation personnelle ne vous permet pas ce montant-là. Je ne juge pas du montant que vous donnerez, c'est entre vous et les Esprits, vous pouvez même prendre un petit temps de centrage et de méditation pour écouter ce qu'ils vous murmurent à l'oreille.

Je ne suis pas encore en capacité de mettre en place ce dernier point, mais je tiens à l'exposer ici : dès que cela me sera possible, et j'œuvre en ce sens, je reverserai l'intégralité des revenus de Kheya Zuzeca à un organisme qui mettra en place des actions concrètes pour la sauvegarde des cultures chamaniques à travers le monde.

Si la liberté financière qui permet ce genre de choix vous intéresse, contactez-moi !

bottom of page